Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
5 juin 2008

SAL MissT : Estival et progressif - épisode 2

arabesques_accueil

Posté dans la journée par MissT, et brodé dès que je l'ai vu! Du mystère au bout de l'aiguille et l'envie de découvrir le motif qu'elle nous réserve!

Voici mon travail du soir pour ce SAL :

IMG_4772

J'ai choisi de changer de couleur pour ce 2e épisode et opté pour du DMC 3859.
J'aime bien la mariage des deux teintes.

ak5x4vb3

Publicité
Commentaires
P
Très jolies couleurs...je me suis moi aussi lancé dans ce SAL (le premier auquel je participe) mais j'ai choisi de le faire en une seule couleur. Bonne continuation pour cette petite aventure croisée. Picsou
A
Les couleurs sont chaudes et belles, j'aime beaucoup. ça me fait penser à un papillon ce que tu es en train de faire !<br /> Gros bisous. Bonne nuit.
Publicité
Newsletter
Publicité