Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
15 juin 2008

SAL MissT : Estival et progressif - épisode 4

libellule

Encore et toujours des croix, mais toujours pas d'idée de l'issue de notre travail quotidien....
C'est super motivant, mais que de mystère!!!

IMG_4789

J'ai opté pour une couleur toute douce, toute fifille, un beau rose bonbon : DMC n°3689.

BNlune

Publicité
Commentaires
P
Au fait j'aime beaucoup la teinte que tu es choisie ce doux rose...
P
J'ai terminé la 4e étape de ces deux SAL ... et je ne me suis pas trompée cette fois ; réussi du premier coup car j'i fiat comme toi, j'ai tout reporté sur la première grille. Je reviens vite approfondir ma visite de ton blog.
A
roohhh c'est trop beau ! les couleurs sont si belles et vont vraiment bien ensemble !! je crois que j'ai deviné de quoi il s'agit, tu me diras si je peux le dire ici !! (je veux pas gâter le suspense !!).<br /> Biz.
Publicité
Newsletter
Publicité