Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
21 juin 2008

SAL MissT : Estival et progressif - épisode 5

2005_11_10_tournesol_t

Nous voilà rendu à l'épisode 5 qui nous annonce une bonne nouvelle : Aujourd'hui 21 juin, c'est l'ETE!!!

IMG_4806

Pour cet épisode que MissT nous annonce être "le dernier quoique..." (lol), j'ai opté pour un petit violet DMC n°553. J'aime bien le résultat de ce SAL. Je n'y avais vu que du feu mais ma croixpinette ABBY avait deviné!Trop forte!

Peut être aurons nous une surprise de MissT aujourd'hui....1010

OUPSSSSSSSSSS!!!! En écrivant ce post, je me rends compte qu'il me manquait deux points sur ma toile...oubli corrigé!

IMG_4811

blinkie1755

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !!! Vraiment, je me répète, mais tu as super bien choisi les couleurs !! Que vas-tu en faire ? <br /> Biz.
Publicité
Newsletter
Publicité