Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
3 juillet 2008

SAL MissT : Estival et progressif - Finition

lisademars1175442900

Tout a une fin! C'est le cas du SAL que nous avait proposé MissT. Il s'est terminé le 30 juin, mais comme vous l'avez compris j'ai un peu trainouillé, un peu hésité pour ma finition...et puis hier soir c'est venu!

La voici :

IMG_4895

IMG_4890

bisouscocci

Publicité
Commentaires
P
eh je n'avais pas encore vu ta finition du sal de MissT...je la trouve super sympa. Bravo bien réussie.
P
C'est super jolie!!!!!! trop trop bonne idée!!!! Bises!!!!!
A
Ben dis donc, qu'est-ce que c'est beau !!! Super bien mis en valeur et tout et tout. Je suis fière de toi ;-)<br /> Big bisous, bonne soirée. Et bonne nuit.
Publicité
Newsletter
Publicité