Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
23 janvier 2009

Amies grippées du soir, bonsoir!

o3qthcbs

Ah ben oui, à force de résister, il fallait bien que je cède! Et puis, bien sûr ça tombe très bien, n'est-ce pas, j'ai pris quelques jours de congés la semaine prochaine pour accompagner Chéri au ski!Pffff...

Bref, on dirait un début de grippe...mais ça ne se déclare pas! En même temps je me shoote tous les jours avec des anti-fièvre, anti-rhume, vitamine C avec muchos kiwi et mon cher patron que j'adore c208veille à me tenir éveillée toute la journée! Fallait pas hein...c018

Demain, on est déjà vendredi et il va falloir penser à faire ma valise (oué génial....je déteste) car nous partons samedi matin  vers 5h a priori (Chéri m'a dit ça ce soir!), je sens que je vais être fraiche tiens!

Nous partons mais j'aurais toujours un ordi pas loin! Et puis, vous vous en doutez mes croix me suivent! Hélas pas ma chienne, pas possible dans le chalet loué, car considérée comme gros chien (tu parles, c'est une toute petite pépette de 32kg...lol) pffff. Du coup, elle va aller gambader avec la chienne d'amis qui ont bien voulu l'accueillir chez eux! J'angoisse à mort de la laisser pendant 5 jours mais bon, j'essaye de me dire qu'il n'y a pas de raison que ça aille mal! Elle aura une copine pour jouer et pour dormir et des maitres d'adoption qui la chouchouteront! Je demanderais la possibilité d'appeler tous les jours pour savoir si tout va bien...c366  C'est que ça fait du souci tout ça!1299

Sur ces bonnes paroles, je vais aller me couchée car je ne vous apprends rien, le rhume ça fatigue!

bnourson

Publicité
Commentaires
A
Kikou ma Morgane, <br /> Je ne suis pas en super forme non plus (couchée à 21h15 hier soir, lol quel exploit !!), je dirais que j'ai les mêmes symptômes que toi.... Ah quelle mauvaise saison.... <br /> J'aurais bien aimé la garder ta louloute, mais je suppose que vous n'allez pas skier dans mon coin, ça ferait bien loin de chez vous, les Pyrénées sont plus près. <br /> Je te souhaite quand-même de passer un bon séjour au ski, ça change les idées au moins.... Et puis peut-être que l'air de la montagne te revigorera et que tu te sentiras mieux. <br /> Gros bisous - et reviens vite ! lol
V
Bon courage : ce rhume n'en fini pas!<br /> <br /> profites bien de ton séjour !<br /> ta pépette va bien s'amuser aussi avec d'autres chiens<br /> <br /> gros bisous<br /> véro21
L
Quelle tuile... Essaye de te soigner pour profiter au macimum de ce séjour. Courage pour le voyage et le au revoir à ta "petite" chérie...
Publicité
Newsletter
Publicité