Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
10 avril 2009

Bloggiversaire!!!!!

Je me rends compte à l'instant et avec horreur que j'ai oublié de souffler la première bougie de mon blog...

J'aurais dû la souffler samedi dernier! En effet, le 4 avril 2008, je postais mon premier postsur ce blog !

Depuis, j'ai fait plein de belles rencontres bloguesques, participer à de nombreux SALs, aligner de nombreuses croix....mais j'ai surtout PARTAGER ma passion et ça c'est follement enrichissant !

Alors je souhaite à mon blog un Bon 1er Bloggiversaire!!!

anniversaire_gateau_anniversaire_ga

J'en profite pour vous remercier vous qui passez par là, qui laissez ou pas un commentaire, car vous faites vivre cet espace de détente!

Merci les filles!!!!

tendresse

Publicité
Commentaires
A
Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et je viens aussi te remercier pour tes douces paroles de réconfort et de gentillesse. Merci mille fois Morgane.<br /> Gros bisous.
L
Joyeux anniversaire de blog !
L
Joyeux anniversaire à ton blog !!! <br /> C'est vrai que c'est merveilleux de pouvoir partager ses passions avec plein d'autres personnes, de plein d'horizons différents ...<br /> Gros bisous !
L
bon bloganniversaire et bonne continuation!!
A
happy birthday le blog!
Publicité
Newsletter
Publicité