Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
19 juillet 2009

T.U.S : Inauguration

T.U.S... ça vous dit quelque chose hein?

Je l'avais découvert chez ELLE lors de mes débuts sur la blogosphère .

J'avais bavé devant en me disant que mes "non-talents" de couturière et surtout que les conflits qui m'opposent à ma machine à coudre, m'empêcheraient d'en posséder une....1285

A ce jour, ma machine à coudre me dit toujours autant de gros mots quand je tente une approche donc une petite main et une aiguille sont encore la méthode la plus sure pour arriver à mes fins sans piquer une crise de nerfs !

Le temps de choisir un bout de tissu assorti à ma fermeture éclair et zou en avant !!!117

IMG_6930

106106106

Bon les coutures intérieures sont loin d'être parfaites, mais elles sont dedans alors..moqueur_langue_923

pmcouture

Publicité
Commentaires
P
Tu rigoles!!!! Elle est géniale ta TUS!!! Il faut que je songe à m'en faire une un de ces quatre!!! Bibi
A
Waaaaaawwwwwwwwwwwww c'est magnifique !!!!!!! Bravo ma copinette, tu es très douée.
T
bravOOOOOOOOOOOOOO ! ! !
J
Ah! toi aussi ta MAC et toi ... c'est pas l'amour fou hi!hi! J'ai essayé une fois de poser une fermeture éclair à la MAC et pfff pas un réel succès alors...ça a refroidi mes ardeurs hi!hi! Bravo super mignonne en tous cas ! XXX
L
Bravooooo !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité