Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
23 septembre 2009

Taguée par Picsou

J'ai été taguée par Picsou dont j'aime beaucoup le blog. J'aime bien les tags alors j'y réponds bien volontiers!bisous_rose

Voici en quoi cela consiste :

"si amélie poulain aime briser la croute d'une crème brulée
avec le dos d'une petite cuillère
faire des ricochets sur le canal St Martin
et plonger la main dans un sac à grain,
nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui
n'appartiennent qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur"

quels sont comme amélie poulain les trois petits bonheurs qui nous mettent du baume au coeur?
et taguez 5 personnes, en indiquant celle qui vous a taguée.....

1er petit bonheur --- respirer l'odeur de la tête de ma chienne juste au dessus de ses yeux
2ème "           "   --- me perdre dans mes pensées en prenant le métro avachie sur un siège
3 ème "          "   --- sentir l'odeur de la terre chaude  juste avant qu'il ne fasse orage

Pour moi aussi, il y a bien d'autres choses insignifiantes que j'adore faire sans qu'elles n'aient aucun sens profond, de petites choses qui me rassurent, aligner les stylos, nettoyer mon clavier tous les vendredis, et bien d'autres!

Je taggue :

Abby

Pioute

Tatiegrenouille

Luna

Nanou88

Publicité
Commentaires
A
C'est gentil d'avoir pensé à moi pour ce tag ! Merci ! <br /> J'aime bien tes réponses (par contre, contrairement à Amélie Poulain, moi je déteste la crême brûlée !!!).<br /> ça fait plaisir de te revoir par ici. <br /> Gros bisous.
L
Merciiii ! Mais je l'ai déjà fait : http://luna.lovegood.over-blog.com/article-34095880.html<br /> Gros bisous !!!
Publicité
Newsletter
Publicité