Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
9 avril 2010

Tea Time

"Les troubadours le savent bien
Qu'importe l'humeur
Toutes les heures
Sonnent bien..."

Zazie - La la la

IMG_7646

Grille : Thé - Lilipoints
Toile : Lin 12 fils
Fils : DMC

Il ne me reste plus qu'à l'encadrer, oui plus que...lol
Elle ira peut être bien sur un mur de ma tite cuisine, car l'heure du thé c'est encore celle que je préfère!

tranquillite

Publicité
Commentaires
P
Comme toi j'aime le thé ...et à n'importe quelle heure.<br /> BIses
L
C'est très beau, cela a dû t'occuper un bon moment .. moi aussi j'aime l'heure du thé (et du petit gâteau ou chocolat qui va avec ...) !<br /> Bisous ma chère Morgane !
L
Superbe résultat. Mais ce modèle est vraiment chouette !
Publicité
Newsletter
Publicité