Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
11 avril 2010

SAL Fantaisie Astrale - étape 1

SAL mené tambours battants par notre chère Marianne ! Voici donc la première étape :

IMG_7685

Bon je sais la photo n'est pas top top, mais je crois que c'est la toile rouge qui fait foirer la photo ! lol

Toile : Belfast rouge 12 fils
Fils : euh, ce que j'ai pu trouver de plus proche dans mon pti bazar...

lune_blinkie_6514557c3

Publicité
Commentaires
V
un petit coucou en passant
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Petit coucou d'automne.<br /> BIses
L
Ma pauvre, je ne sais pas où tu crèches, mais j'ai bien peur que le temps que tu arrives, les biscotti soient finis !!!<br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité