Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
4 avril 2008

BIENVENUE

1560

Voilà ! Je me lance, après avoir feuilleté d'un clic discret plusieurs blogs dédiés au point de croix, je me suis sentie le courage de m'y mettre aussi!!!

En quelques mots, j'ai 25 ans, je suis Toulousaine et je suis tombée dans le point de croix il y a un peu plus d'un an maintenant, mais j'avoue ne pas me souvenir comment. Sans doute le premier achat d'un livre intitulé "J'apprends le point de croix" y est-il pour quelque chose....

Toujours est-il que j'en suis mordue et que je passe mon temps libre ( oui je travaille un peu aussi des fois ) à la recherche de nouveaux modèles à broder et j'en crée aussi beaucoup avec mon pti logiciel magique!!!

J'essaierai de poster le plus régulièrement possible pour vous faire partager ma passion en espérant que ça vous plaira!!!

A bientôt et bonne lecture!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison de partager ton talent, sois la bienvenue dans la blogosphère, je ne fais pas de petites croix mais j'aime voir les broderies qui circulent!! bonne continuation jeune fille!!!
A
Tout comme Tatie Grenouille (qui est une très gentille Grenouille et qui fait de superbes choses au point de croix), je souhaite longue vie à ton blog ! <br /> Tes réalisations sont super, j'ai hâte de voir ton abécédaire terminé (et je suppose que toi aussi tu as hâte !!).<br /> Bises.
T
Bienvenue dans la blogosphère et bonnes petites croâs!!!
Publicité
Newsletter
Publicité