Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
18 avril 2008

ABC Bécassine

Et voilà!! J'ai enfin récupéré mon appareil photo, donc chose promise chose due, voilà une photo de mon ABC si cher à mon coeur celui de Bécassine :

IMG_4312

(photo prise il y a 3 minutes, c'est dire si c'est actuel!!!)

Oui je dois vous dire que j'ai une vraie passion pour Bécassine. J'en ai en poupée (4), en figurines (4), en bol (2), en réveil (1), en boite (1), en broderie (3 pour l'instant..., en bd (2 mais j'en achète une par mois pour reconstituer toute la collection) et en dessin n'en parlons pas!!!
Bref j'adore ma tite Bécassine...

Donc tant que j'y suis je lance un appel: si vous avez des grilles Bécassine et bien ça m'intéresse comment dire ...énormément!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai trouvé par ci par là que l'on m'a donné (car à l'achat c'est hors de prix et ma petite bourse ne me le permet pas pour l'instant...), j'en ai créé aussi avec mon logiciel mais il y en a une que je convoite tout particulièrement c'est un calendrier vu sur le net,je ne l'ai pas encore trouvé dans les boutiques que j'ai visité, mais je ne désespère pas!!!Je voudrais juste trouver la grille sans tout le kit..si vous avez des tuyeaux surtout...

Publicité
Commentaires
A
Pourriez vous me dire si vous avez encore la grille de l abécédaire Bécassine car je le cherche depuis des années et m en donner le prix ? Merci d avance
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaiterais faire un échange de grilles l'ABC breton du Boulet Doré (introuvable dans le commerce) contre ce joli ABC de bécassine parue dans le magazine Mode et Travaux. Seriez vous intéressée ? J'attends votre réponse avec impatience.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martinebrez
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désespérément à la recherche de la grille de l'abc bécassine parue ds le magazine modes et travaux.<br /> <br /> Si vous l'avez toujours, pourriez vous me l 'envoyer par mail ?<br /> <br /> Mon mail : minipoucet2005@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille
A
Kikou Morgane ! Il est drôlement joli ton abécédaire ! J'ai hâte de le voir fini. Pour Bécassine, j'adorerais voir ta collection d'objets. Et pour la grille, j'y penserai si j'en vois quelque part. <br /> Bisous et bonne soirée.
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot sur mon blog, je vois que l'on aime toutes les deux bécassine. J'adore ton abcdaire, ton blog est super. A très bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité