Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
26 mai 2008

Ah vacances comme vous me manquez....

Eh oui, comme vous l'avez vu je suis de retour de vacances depuis vendredi où j'ai eu le bonheur (?) de reprendre le boulot...C'est une évidence mais les vacances c'est toujours trop court!!! snifff

Bon sinon que dire si ce n'est que c'était d'excellentes vacances : du beau temps tous les jours, de la chaleur (27°C), la mer à perte de vue....Paradise...05q

Quand c'est pour revenir à la réalité où il pleut depuis samedi...on regrette forcément!

Mais sinon je n'ai pas chomé. Je vous parlais de mon projet spécial Fête des Mères. Je ne vais donc vous montrer le résultat de ce dur labeur...

Mais faisons les chose dans l'ordre!!!

Je voudrais remercier NOVALEE qui m'a gentiment envoyé sa grille qui m'a permis de réaliser ce projet. Allez faire un tour sur son blog, ça vaut vraiment le détour!

Donc une fois cette jolie grille reçue, je me suis mise à l'ouvrage avec en vue la date fatidique :

IMG_4501

Et beaucoup de croix plus loin, avec quelques changements par rapport au modèle de base créé pour la Saint Valentin , la finition :

ETAPE 1
(couture du modèle sur le coussin)

IMG_4671

ETAPE 2
(collage de Ruban rouge satiné)

IMG_4672

ETAPE 3
(et voilà une fois le rembourage inséré dans le coussin)

IMG_4676

TADAM!!!!!!!!!!

Ma Maman n'a pas encore eu son cadeau car elle était absente ce week end, mais d'ici mercredi ce devrait être réparé!

Voili Voilou mes tites croix de vacances!!!

Merci encore à NOVALEE!!!!

Bonne nuit!!!

19533474

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité