Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
31 mai 2008

Silence! prince endormi : finiiiiiiiiiiiiiii

robecouture

Eh oui, ça y est je l'ai fini. Je n'aurai pas mis trop de temps pour une fois!
En même temps, j'ai brodé pendant chaque moment de libre, même au boulot à ma pause de midi!

Pour les fils, j'ai choisi : - DMC 792
                            (les lettres)
                             - DMC couleur variation 4220
                            (la couronne et les arabesque)
                             - DMC Effets lumière E3821
                            (les joyaux de la couronne)

Chose promise, Chose due : je vous montre le résultat !

IMG_4688

IMG_4690

IMG_4689

IMG_4691

IMG_4707

Je dois avouer que je suis assez contente du résultat final étant donné ma médiocrité en couture....pour tout vous dire, je voulais coudre le coussin à la machine (dont j'ai appris à me servir, il y a quelques jours à peine) et ça cafouillait tellement que j'ai tout défait au décou'vit pour tout faire à la main!
Et c'est quand j'ai rangé la machine que je me suis aperçue que j'avais oublié d'abaisser le pied! (la honte avec un grand H)...

Mais voilà j'y suis arrivée quand même et je suis allée jusqu'au bout coûte que coûte!

Bon sinon, demain, travaux pratique de machine, c'est obligé...

heuredormir

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas pourquoi je ne t'avais pas laissé de commentaire à l'époque de ce coussin, mais franchement il est superbe !! L'as-tu envoyé à ton neveu ? Ou tu attends qu'il vienne ? J'en suis toujours à mon barbapapa, pour la porte d'Owen justement, c'est pour ça que je suis revenue voir ton coussin, je voulais voir comment tu avais mis le tissu derrière (besoin d'inspiration...). Quelle beauté ce coussin, il est magnifique. <br /> Allez, bisous, je retourne à me croix (roses, cette fois !!)
P
ET bien, que de patience pour tout coudre à la main, mais le résultat en vaut la peine. Il est superbe ce coussin de porte, il va faire un heureux. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité