Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
10 juillet 2008

Mon petit bonhomme de chemin...

Je suis aujourd'hui amenée à me poser la question suivante :

les jours comptent-ils vraiment 24 heures?

Parce que si ce fait est avéré, c'est mon temps libre qui se réduit comme une peau de chagrin...Je crois qu'il va sérieusement falloir que je songe à me faire greffer des bras dans le dos afin de pouvoir mener de front toutes les choses qui m'occupent! ou bien me faire cloner...hum...j'hésite...je ne sais pas si je supporterai mon double...lol

3d_ferme_la_blabla

Je n'ai pas de croix à vous montrer ce soir car je n'ai rien avancé! enfin si, mais je peux pas vous le montrer, mystère...05x

Vous aurez bientot un indice, peut être demain mais pas sûre, ça dépendra à quelle heure je finis le boulot!

Bon sinon, j'ai quand même bidouiller un petit truc pour vous, un petit free.
J'ai nommé Poulette :

poulette

poulette2

Voilà, ça faisait un petit moment que vous n'en aviez pas eu. C'est un tout petit mais là je suis KO. Je vais donc retrouver ma couette adorée devant une bonne série américaine avec un bon thé...(made in Pioute lol : oh oui ma Pioute, ton thé je l'adore!Pour l'instant, j'en profite en solo, ma maman est en vacances au bord de l'océan, c'est ma partenaire de tea time!)

Bonne nuit les brodeuses!!!!

tranquillite

Publicité
Commentaires
C
Tu peux venir le poster chez "miss poulette et dame cocotte" sur mon blog....c'est pour les fans de cocottes..elles seront ravies de l'avoir cette grille...c'est un blog consacré qu'à la volaille..lolll..viens vite...<br /> bizzzzzzzzzzzzz
A
Kikou ma chère Morgane, <br /> Ta grille est vraiment trop belle, je te la pique de suite, ça peut faire une belle déco pour Pâques (oui bon, je sais c'est loin, mais vu comme le temps file - tu le dis toi-même, on peut toujours prendre de l'avance !)<br /> Je comprends que tes journées soient difficiles, tout concilier devient une chose difficile de nos jours. <br /> J'ai hâte de voir de quel mystère tu parles, ça fait déjà deux fois que tu le mentionnes, moi je commence à baver... <br /> Bon, sinon j'ai commencé une nouvelle broderie, je vais faire une tite photo pour mettre sur mon blog. <br /> Le beau temps est revenu, ça fait du bien au moral, et aux vieilles douleurs !!! Ma Bulette aime faire le lézard au soleil un moment, et ensuite elle rentre pour s'affaler sur le carrelage de la cuisine pour être au frais. Quelle vie !<br /> J'espère que Cookie se porte bien. <br /> Je te fais mille bisous. Et bon courage, le week-end est bientôt là. Je pense à toi.
Publicité
Newsletter
Publicité