Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
24 juillet 2008

SAL : Le Grand Ménage - étape 3

Comme je vous le disais, j'ai eu du retard dans mes croix. Trop de projets à mener de front (étonnant non?!pas du tout le genre des brodeuses...lol)
Pour ce SAL organisé par LADIEBOOP, je rends ma copie très tard...24 juillet au lieu du 19 juillet.

Mais bon le plus important c'est d'y avoir pris du plaisir!Bien que je déteste faire le ménage, là ça ne me pose aucun problème! Bizarre non?!

Voici donc l'avancée :

IMG_5041

J'ai même commencé l'étape suivante! Ah mais c'est que Ladieboop nous mène ce SAL à un train d'enfer! Ou alors c'est moi qui traine la patte...allez savoir...

Sur ce, bah vous vous en doutez, j'y retourne!

Message personnel à mes croixpinnettes ultra-curieuses et rusées:  concernant le post précédent, je ne vous dirais plus rien sur mes croix mystères, sinon c'est pas du jeu...soyez patientes...48h tout au plus...Courage les filles!

ouestmalettre

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est tout joli et cela valait bien quelques jours de retard!!!<br /> Bonne journée!!!
A
Trop jolie la porte bleue (ou le volet, j'hésite !). Bon ben on demandera plus rien alors, tant pis. Snif. lol<br /> Bisous.<br /> Bonne nuit. Et bonnes croix.
Publicité
Newsletter
Publicité