Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
4 octobre 2008

Toujours à pas feutrés...

Ah ben oui, piquée par le virus feutrine, j'ai continué mes bidouilles cet après midi!

Et hop une boite pour ranger mes tissus! C'est quand même plus classe que mis en vrac dans l'armoire!

IMG_5568

en résumé, les bidouilles du jour, avec un petit rajout pour celle de ce matin...

IMG_5576

Voilà pour aujourd'hui!

20137735_p

Publicité
Commentaires
A
Rooohhhh magnifique !! Tu es très inspirée en ce moment ! Vraiment superbe, ça fait très joli avec les tissus dedans, très déco. La feutrine est une matière que j'adore, tu me donnes envie de bricoler !!!<br /> Gros bisous.
P
où est ce qu'on passe commande?
N
Très joli tout ça !<br /> Juste une question : le feutre est suffisament rigide pour tenir tout seul ?
Publicité
Newsletter
Publicité