Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
5 novembre 2008

Soirée de brodeuse, soirée de dormeuse...

Et bien ma soirée d'hier n'a pas été très productive, voire pas du tout! Morphée m'a attirée dans ses bras bien plus vite que prévu! A 21h31, je postais mon dernier message de la journée. Et bien, à 21h40, je dormais déjà et ce jusqu'à 8h45 ce matin non stop! Presque un tour de cadran! Couchée comme une vraie poule!

poule

J'ai entamé ce matin même une cure de vitamines qui j'espère va me faire effet car en ce moment je dors debout toute la journée. Bon je ne vous cache pas qu'aujourd'hui ça va mieux étant donné ma longue nuit!

dodo

Vu qu'il y a Grey's Anatomy ce soir à la tv, je pense que je vais faire des croix devant!Mes deux SAL par exemple dont l'objectif 2 est déjà là! Mais voilà mon problème, je suis tombée en extase devant la toile utilisée par Babeth, toile pailletée qui brille de mille feux! Mais bon, je vais me contenter pour cette fois de la toile dont je dispose, à savoir ma belle toile noire teinte maison!héhé.. Je vous tiens au courant des évolutions!

aplus

Publicité
Commentaires
A
Comment te sens-tu aujourd'hui ? Je pense que les vitamines s'imposent en effet, à un moment ou un autre. Surtout à l'automne, notre corps se fatigue vite. Je crois que je devrais en prendre aussi ! <br /> Pas eu le temps de faire une seule croix aujourd'hui, je suis frustrée. Et pas encore trouvé un moment pour répondre à ton mail, encore plus frustrée..... Pourquoi les journées ne durent-elles pas un peu plus longtemps ?????<br /> Bisous Morgane. Bonne nuit.
T
Si tu savais le nombre de sieste que je me paie dans une même journée!!! Tu as raison!!!
H
ah mais je suis curieuse moi !!!<br /> elles ressemblent à quoi tes 2 toiles ??? ;)<br /> et puis, après le rouge carmin, le gris perle ... LE VERT FONCE !!! les autres, allez vous coucher ... aussi !! ;)<br /> <br /> PS : j'étais out comme çà mon 1er mois de grossesse : nous préparerais-tu un petit quelque chose ?? ;)))<br /> <br /> gros bisous, hélène
N
Mon mari dit : si tu dors beaucoup c'est que ton corps en a besoin ! alors dors !<br /> Il a raison !<br /> Une bonne nuit de sommeil ou une bonne sieste et c'est reparti !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité