Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
15 novembre 2008

Etiquettes chez Lucylaine

Furetant pour tuer mon insomnie, je suis aller me balader chez Lucylaine et j'y ai trouvé un petit jeu d'étiquettes qui m'a plu.

Alors je m'y prête volontiers et vous y invite si l'envie vous prend aussi...

C'est parti!

-Quel serait votre surnom de super héros?

Mystic
(j'aime sa façon de changer d'apparence)

-Votre super pouvoir secret?

La clairvoyance pour ressentir les choses et les gens qui m'entourent comme si ils faisaient parties de moi ( et lire dans tes pensées...)

-Votre combinaison et accessoires distinctifs?

Une longue cape à capuche noire et une croix d'argent autour du cou

-Votre cri de super héros?

le silence
(je ne crie pas, je n'aime pas les cris...)

-Que feriez-vous de vos journées si vouz aviez le pouvoir de dédoublement?

Je serais une petite souris pour entendre ce qui se passe derrière les portes.

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité?

Accepter l'autre comme il est

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron?

C'est l'objet de toute ma curiosité car justement je l'ignore.
C'est une personne qui m'intrigue.Je ne parviens pas à le cerner.

-Votre talon d'Achille?

La naïveté et un espoir démesuré

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure?

Batman

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter?

J'opte pour le Jardin d'Eden.

Sur ces bonnes paroles, je vais tenter de trouver le sommeil dans les bras de Morphée, si elle veut bien m'y accueillir...

grenouillemagique

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite, j'en suis heureuse!! très jolies réponses pour les étiquettes!!
Publicité
Newsletter
Publicité