Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
23 novembre 2008

Virée en ville

Longchamps

D'habitude le samedi est plutot un jour où je reste chez moi  après une semaine bien chargée. Et bien, aujourd'hui non! J'ai pris ma journée en main!

Profitant de l'absence de chéri chéri ce week end , je me suis fait une petite virée shopping dans la ville rose! Du pur bonheur, je me suis éclatée comme une petite folle. Il n'y avait pas grand monde cet après midi en ville, il faut dire que le temps n'était pas génial. De gros nuages noirs ont menacé tout l'après midi,mais heureusement pour moi, ils ont eu la bonne idée de se crever tout juste au moment où je gagnais la bouche de métro pour rentrer chez moi, ouf! Je me suis donc promenée dans plusieurs magasins, j'ai résisté difficilement à certaines tentations (un magnifique sac à main m'a fait de l'oeil de façon indécente, mais j'ai décliné sa proposition : il y avait trop de monde à la caisse!lol) Mais j'ai cédé à d'autres :

IMG_5782

et puis quelques nourritures intellectuelles :

Un peu de croix tout d'abord

IMG_5770

Et un peu de lecture pintadesque, hihihi

IMG_5775
découvert chez Blissserendipity, une adorable pintade!
Allez vite voir son blog, vous ne serez pas déçu, en plus de ça, elle a beaucoup d'humour!

De retour, chez moi, pour me récompenser de cette bonne journée, je me suis offert une petite douceur et un bon thé...

IMG_5768
Attention à ne pas baver sur votre clavier! lol

Voilà, ce fut une très bonne journée comme je n'en avais pas eu depuis longtemps que je voulais partager avec vous!

tassethe

Publicité
Commentaires
A
J'aurais bien aimé t'accompagner ! Tout ce que tu as acheté est très chouette, y compris la Forêt Noire qui est mon gâteau préféré. <br /> Bisous.
P
Quelle superbe après midi tu as passé!!! Hmmmm le gâteau!!! Cool que tu te sois fais plaisir ça fait tellement de bien!!! <br /> Bises ma coupine!!!! <br /> Elo
Publicité
Newsletter
Publicité