Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
7 décembre 2008

SAL MissFil : en novembre ... je prépare décembre - étape 6 et fin!

deco_noel_061217_2_reduit

Comme à la fin de chaque SAl, on est un peu tristoune que ça s'arrête. Mais tellement contente de voir le résultat final!

Donc voici tout d'abord l'étape 6, que j'avais omis de poster :

IMG_5877

Et puis en suivant les instructions et précieux conseils de MissFil, j'ai assemblé mon petit cube de Noël! Au passage il faut dire que la méthode assemblage de biscornu est vraiment super facile et très pratique! Et oui, c'était mon premier assemblage de la sorte. Du coup je l'utilse pour beaucoup de finitions pour avoir des coutures bien nettes!

IMG_5878

IMG_5883IMG_5882

05q

05q

05q

05q

Si vous n'avez pas participé à ce SAL, il n'est pas trop tard! Et pour celà rendez-vous sur le blog de MissFil, toutes les instructions y sont!

Merci encore à elle de nous donner tant de bonheur avec ces SAL! Prochains en date : Février!

cestnoel

Publicité
Commentaires
A
Ah Morgane, tu n'as vraiment pas perdu ton temps dis-moi ! Ce cube est superbe, les finitions sont parfaites et comme dit la Grenouille, les couleurs des fils ressortent beaucoup sur le noir !<br /> Je te dis un grand bravo !! <br /> Grosses bises.
T
Ton cube est magnifique!!!<br /> J'aime beaucoup la toile noire, ça fait ressortir les couleurs de tes broderies!!!
Z
Bravo pour ces réalisations et bravo pour la photo-mystère !
V
Ton cube de noël et vraiment très beau! Je viens de refaire des photos du mien...
Publicité
Newsletter
Publicité