Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
29 décembre 2008

Noël en décalé!

alorsperenoel

Alors cette année c'était un peu spécial,  Noël s'est fait en deux temps! Je vous explique le pourquoi du comment.

J'ai pris mes vacances cette année du 27 décembre au 4 janvier. je n'ai pas pris le vendredi 26 car quand je pose le vendredi je dois poser le samedi donc je perds des jours, bref...
Le 24 décembre, nous avons réveilloné avec chéri tous les deux à la maison mais sans excès pour que nos estomac soient d'attaque pour le lendemain! Pour le 25 décembre, nous avions invité ma Maman pour fêter Noël à la maison! C'était la première fois que nous le faisions chez nous! Pour la peine j'avais fait une jolie table.

IMG_5899
IMG_5900
IMG_5908

J'ai donc travaillé le 26 décembre, d'ailleurs il a neigé toute la matinée et une partie de l'après midi! C'est plutot rare la neige à Toulouse, en plus les flocons étaient super gros! Mais rien n'a tenu à part sur les voitures, (on a eu -2°C tout de même) et le soir, nous avons chargé la voiture avec les cadeaux et ma petite Cookie et nous sommes partis direction les Yvelines où vivent les parents de mon chéri. Nous sommes arrivés là bas vers 5h30 du matin (dur dur)...

Le temps de récupérer un peu le lendemain de trouver un dernier cadeau en souffrance et le soir du 27 décembre nous avons fêté à nouveau Noël avec les parents de mon chéri, ses grands mères, son frère et sa copine! On a tous été très gatés! On avait dû être vraiment très sages!

Ayant fait part de mon goût pour la broderie, le mot est si bien passé que j'ai eu plein de cadeau point de croix! Je vous montre?

IMG_6097
Une très jolie valise DMC spécial broderie pour amener avec moi tout mon petit bazard quand on part en vacances!

IMG_6096

IMG_6000

Un adorable coffret plein de modèle à broder et tout ça, classé par thèmes!!!!

IMG_6099

Et voici la malette de transport DMC ouverte avec une très belle paire de ciseaux (moi qui avait très envie de m'en acheter une nouvelle paire) , de quoi ranger mes échevettes et mes modèles à broder, de quoi piquer mes aiguilles pour ne pas les perdre dans le transport, plein de poches partout, le bonheur quoi !
Et comme vous pouvez le voir j'ai aussi eu des livres "Chats au Point de Croix" et "La Maison de Tilda", deux livres magnifiques! Tout juste de quoi rêver l'aiguille à la main!

UN TRES BEAU NOEL EN SOMME !

bonheurfamilial

Publicité
Commentaires
L
De sacrés jolis cadeaux !!!! C'est génial :)
A
Très jolie table et très beaux cadeaux !!! Ton sac est génial, et super pratique apparemment. <br /> Mais oui Pioute, elle a été très sage notre Morgane, c'est pour ça qu'elle a eu plein de beaux cadeaux hi hi ;-)<br /> Gros bisous.
P
mais dis moi tu as été très sage!!! superbes cadeaux!!! bibi!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité