Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
1 janvier 2009

Bonne Année 2009 !

xmasnewyear3

Je vous souhaite une Excellente Année 2009!

Quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez et espérez...

xmasnewyear35

Bonheur, Amour, Santé et Paix.

400_F_8323392_GcYychdE0Ve26wYN4aARil1OTp9weopk

L'heure est aux bonnes résolutions!

1 - Ne plus m'enthousiasmer pour 1000 projets en même temps
2 - Achever mes encours
3 - Essayer la fimo
4 - Essayer la broderie au ruban

et bien d'autres...... hihihi

grosbecsnoel

Publicité
Commentaires
A
Merci ma douce Morgane, que 2009 t'apporte tout ce que tu souhaites, et surtout beauocup de bonheur. <br /> J'avais oublié qu'il fallait prendre des bonnes résolutions en début d'année, zut ! Je vais faire ma liste !!!!<br /> Gros bisous à toi, ton chéri, et la belle Cookie.
N
bonne année à toi aussi<br /> et pour les résolutions, je crois qu'on a toutes un peu les mêmes, mais les tiendra-t'on ???????
P
Très beaux projets!!!! Très bonne année!!! Pleins de bibi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité