Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
1 février 2009

Magic en free

2_images_fees

Hier matin en regardant les dessins animés sur France3, j'ai découvert un dessin animé très sympa!

Il s'appelle Magic! Ce sont les aventures d'une petite famille complétement loufouque avec des pouvoirs magiques en pagaille! Très divertissant! Mon personnage préféré est la mère Willow, je la trouve très chouette.

Tout ça pour vous dire qu'elle m'a inspiré une petite grille en free :

magic_pdc_x

Pour la télécharger, c'est ici : Magic___Willow

bnweekend

Publicité
Commentaires
A
Je vais faire dans l'original en te disant que euh... je ne connais pas ! Merci pour la grille en tout cas, le perso est sympa comme tout !<br /> Bisous.
P
je ne connaissais pas!!! vais essayer de voir ça!!! merci pour ton free!!! gros bibi et bon début de semaine!!!
V
je ne connaissais pas non plus...
L
Ah, je ne connais pas du tout :)
Publicité
Newsletter
Publicité