Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
5 avril 2009

Amitiés...

Merci ma PIOUTE pour ton adorable petite carte! Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles!

Regardez donc cette magnifique carte :

carte

La semaine a été si longue que je ne vous la montre que maintenant! Le boulot, toujours le boulot...

Donc un petit rayon de soleil fait le plus grand bien!

petitmotlapin

Publicité
Commentaires
L
Elle est belle cette carte en trompe-l'oeil ... au début, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une photo, je croyais que tu avais reçu le rouleau et je me demandai dans quelle enveloppe cela avait bien pu tenir, et comme il n'était pas arrivé tout écrasé ... il paraît qu'être enceinte ça grille des neurones ...
L
J'espère que la semaine prochaine sera plus calme...<br /> Très jolie carte !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité