Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
7 avril 2009

Baptème LiliPoints

14373587_p

Voici mon avancée pour le Baptème de mon neveu qui devrait avoir lieu au mois de Juin. C'est le modèle de LiliPoints. Je le brode sur du lin 10 fils. Je trouvais ça un peu effrayant d'avoir à broder sur cette toile mais finalement avec un peu de concentration ça se brode quasiment tout seul!

IMG_6366

Il me reste à broder le prénom du parrain que je ne connais pas encore, le mot "la marraine" et la date forcément!

Mais voilà qu'une question me vient : dois-je broder le petit ange et faire le modèle en entier quiite à le monter en coussin ou bien m'arrêter au bas du modèle et faire soit un cadre soit un coussin rectangulaire ?

Si vous avez un avis, quel qu'il soit, je suis preneuse!
(Je vous remets la photo du modèle complet...)

IMG_6367

bonnenote

Publicité
Commentaires
M
Ode aux brodineuses…<br /> <br /> « Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer<br /> Quelle immense chaîne cela ferait<br /> Chaîne de joie car pour broder<br /> Il faut avoir le cœur rempli de gaieté<br /> Chaîne d'amour et d'amitié<br /> Car pour broder chacune préfère être entourée<br /> Chaîne pleine de gentillesse<br /> De grands sourires et de tendresse<br /> Chaîne ayant un brin de charme<br /> Où l'on ne verrait plus les larmes<br /> Chaîne empreinte de mélancolie<br /> Mais avec tellement d'amis<br /> Chaîne où il n'y aurait plus de classe<br /> Où tout le monde aurait sa place<br /> Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer<br /> Quelle immense chaîne cela ferait.<br /> Une belle chaîne d'amitié. »
T
C'est magnifique sans l'ange!!! Plus simple!!!<br /> Mais avec l'ange c'est aussi trés beau!!!<br /> Je ne t'aide pas beaucoup, je sais!!!<br /> Avec ou sans ce sera trés beau!!! Car tu l'auras fait avec ton coeur!!!
L
Moi j'hésite, c'est aussi une bonne idée de couper... Plus discret. Mais l'ange est assez mignon :)<br /> Vois en fonction du temps que tu as aussi !<br /> Bravo en tout cas !
L
Coucou !<br /> Dis donc, je trouve que tu avances vite ...<br /> Moi j'aime bien le modèle en entier, mais c'est vrai que ça fait peut-être grand ... je ne me rends pas bien compte !<br /> Bises !
Publicité
Newsletter
Publicité