Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
26 avril 2009

Les Monsieur Madame

Notre chère Grenouille nous replonge en enfance avec la série des Monsieur Madame! J'adorais passer des après midi à lire les histoires de tous ces personnages si attachants!

Le week end dernier alors que nous baladions dans un grand magasin de jouets avec chéri chéri, je suis tombée sur une tour plein de Monsieur Madame en peluche et naturellement j'ai craqué pour l'un d'entre eux !

mal__lev_2

IMG_6448

J'adore sa bouille grognonne mais si trognonne!

C'est là que je me dis que nous restons toujours de grands enfants! Hihihi...

paques11

Publicité
Commentaires
L
Hihihi :) P'tite Fée Nouget et Chriscats proposent des grilles des monsieurs et dames !
L
Tu te balades avec ton chéri et tu craques sur un Monsieur Mal Elevé ... y a-t-il un message caché ... ?<br /> Bisous !
A
Oui, la Grenouille nous a bien gâtée avec ces jolies grilles ! <br /> Ta peluche est magnifique en tout cas ! Jennifer et Owen adorent ces personnages aussi, même si Jennifer ne lit plus tellement ce genre de livres ! Son frère en profite et chaque soir c'est le rituel : quel Mr ou quelle Mme allons-nous raconter ? Je crois que j'aime tous les personnages en fait, ils ont tous quelque chose d'attachant, de drôle, de loufoque même !<br /> Grosses bises, et bonne nuit.
T
J'ai une petite préférence pour madame Catastrophe!!!<br /> Elle me ressemble tellement!!!<br /> Merci pour le lien et bonne semaine!!!
Publicité
Newsletter
Publicité