Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
4 juillet 2009

Back in Town!

Hello les filles!

Me voilà de retour parmi vous! Vous me direz : Ah ben c'est pas trop tôt... et vous aurez raison! Je suis rentrée de vacances le 23 juin et depuis je suis prise à 200% dans un tourbillon!

Mais je ne vous oublie pas, rassurez vous! J'ai repris le boulot le 24 juin au matin et ce fut dur dur avec le décalage horaire...un vrai zombie!

fatigue_1__jpg1_

Le weenk end dernier a donc été consacré au repos! J'ai pu récupérer mon bébé :

IMG_6878

ainsi qu'un autre beau brin de fille :

IMG_6877

....au total 80 kg d'amour brut!

Pour vous parler de vacances, en un mot : Génial!

Tout s'est super bien passé. Nous avons eu du beau temps de la chaleur et avons été très actif! J'ai revêtu ma double casquette de Tatie - Marraine pour un petit bout de chou, haut comme trois pommes, adorable à souhait qui s'élance les bras ouvert en criant "Tatiiiiiiiiie !", vous prend dans ses tout petits bras et vous donne l'accolade signe ultime de l'affection qu'il vous porte!

Bref gaga la Tatie!1280

Je suis en train de vous préparer un post plein de photos de mon voyage, juste un peu de patience, il y a plein de photos!

blinkie20

Publicité
Commentaires
L
Contente de te relire et que ça se soit bien passé :)
J
Ah! mais je commençais à me demander si tu n'avais pas finalement demandé ta citoyenneté hi!hi!...quelles belles bêtes tu as là, j'adore !!!<br /> j'ai bien hâte de voir toutes ces jolies photos, dommage qu'il n'y en ait pas une de nous snifff..<br /> Gros bisous et à bientôt
A
Aaaahh la revoilà ma copinaute !!! ça fait super plaisir de revoir un post neuf sur ton blog ! J'ai hâte de voir tes photos du voyage bien entendu, mais voir Cookie est déjà une belle surprise !! quant à sa belle copine qui tire la langue, qu'elle est belle !!!!<br /> Merci pour les nouvelles, gros bisous et bon week-end (essaie de souffler un peu quand-même !).
Publicité
Newsletter
Publicité