Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
16 juillet 2009

Me revoilà....

Non, non je n'avais pas disparu, je suis juste allée me faire dorer la pilulle à la plage avec Chéri ce week end car week end prolongé oblige!

Cette année j'ai pu regagner mon fauteuil de bureau et m'y asseoir dessus sans problème...certaines comprendront!

Après cette petite pause, reprenons et achevons notre voyage québécois!

Prochain post....

youpi

Publicité
Commentaires
L
Aurais-tu choppé des coups de soleil l'an passé ?<br /> Tu es dans une période de voyage, c'est génial ! Faut en profiter avant d'avori des petits coquins à la maison :)<br /> Quoique que ta jolie chienne doit déjà pas mal vous demander de vous organiser :)
A
Ah c'est cool, tu as pu faire le pont si je comprends bien ! Bien contente pour toi que vous ayez fait cette escapade ! Moi je n'ai pas fait le pont, et je n'ai pas de vacances cet été, le temps me semble long et j'ai envie de voir la mer !!!!!!<br /> Oui, je comprends tout à fait ton allusion pour le fauteuil, lol !!!!!! tant mieux si cette année tout est nickel.<br /> Plein de bisous à toi, léchouilles de Bulette à Cookie.
J
Alors là j'attends sagement la suite de ton voyage moi hi!hi! dis par hasard tu ne serais pas repartie avec MON soleil car depuis ton départ on a droit qu'à de la pluie presque hi!hi! gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité