Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
21 octobre 2009

SAL Sewing Sampler

4ix8osmk

J'ai tellement craqué sur le rendu de cette broderie proposée par Virg que je me suis inscrite à la 2e édition de ce SAL!

Damned encore un SAL... Je suis incorrigible ! 3d_frappe_maboule

J'ai la maladie de beaucoup de brodeuses, l'envie de commencer 1000 choses à la fois et jamais le temps de les achever...Mon cher ABC Bécassine je pense à toi...hmpf ! ça va faire plus de 2 ans  que je l'ai commencé et il n'est toujours fini. Pour tout dire il n'a pas avancé depuis mes derniers remords du mois de février!

Mais revenons-en à nos moutons! Voici donc l'image alléchante qui m'a fait succomber:

Sans_titre_2_copie_1

Virg en est déjà (re-damned!) à la 2e étape, pour ma part, je me suis d'ores et déjà fixé des cadres (au sens propre, lol). ça m'évitera ( ou peut être pas ) des erreurs de comptage dont on se rend compte vers la fin de l'ouvrage et qui font toujours beaucoup enrager!05r

IMG_7111

(la photo est sombre, mais Chéri étant déjà dans les bras de Morphée, si je déclenche le flash, il va me faire une crise de takicardie!)

La première étape pour très très bientôt, quatre petits boutons de rien du tout....

22413021

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est très joli !
A
Je comprends que tu puisses craquer, c'est ravissant ! J'aime beaucoup ces couleurs pastel ! <br /> Et tu sais, moi j'ai commencé un patchwork il y a environ.... 14 ans !!!!! no comment ! <br /> Big bisous, bon après-midi.
L
Je comprends le "craquage", c'est très beau ... au plaisir de venir admirer tes avancées ...
Publicité
Newsletter
Publicité