Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
19 avril 2008

Collection Bécassine

A ta demande Abby, voilà des photos de ma collection d'objets Bécassine :

Les poupées :
(il en manque une car elle est dans mon grenier. C'est une Bécassine grand modèle. Dès que je la descend de mon grenier, je la prends en photo!!!)
IMG_4361
on l'aura deviné, celle-ci a beaucoup servi...elle m'a été offerte à ma naissance, elle a donc 25 ans!!!

IMG_4362

IMG_4367
les deux poupées au dessus étaient mes poupées de rechange, car enfant je ne partait jamais hors de chez moi avec l'originale c'est à dire la 1ere, au cas où je l'aurais perdue...

Les bols :

IMG_4360

IMG_4363
bol offert par mon frère en direct du Québec

Le réveil et les figurines :

IMG_4364

La boîte :

IMG_4365

Les BD :

IMG_4374

IMG_4375

Les broderies :
(il faut y ajouter l'ABC bien sûr)

IMG_4249
offerte à ma maman pour noël dernier

IMG_4368
grille créée à partir d'une image sur le net

IMG_4370
d'après une grille sur le site de Mauricette

Les dessins :
(ce sont plus exactement des gribouillis que je fais sur le coin de cahiers quand je suis en formation ou quand je m'ennuie...)

IMG_4371

IMG_4372

Voilà Abby, j'espère avoir répondu à ta demande!!!Bonne lecture et à cette heure ci, bonne nuit!!!

StyleDollz_Angel11

Publicité
Commentaires
A
Wahou, quelle super collection. J'aime beaucoup les poupées en tricot, elles sont attendrissantes et me font penser à tout ce que ma grand-mère tricotait pour moi....<br /> J'espère que ta collection va s'agrandir encore et encore. <br /> Merci pour les photos, c'est vraiment cool.<br /> Bisous et bonne nuit.
Publicité
Newsletter
Publicité