Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
20 avril 2008

Mes petits tissus...

Pour vous répondre, à savoir ce que je vais faire de mes petits tissus...

A vrai dire j'expérimente, le mot est mal choisi, je tente de suivre le tuto de TARA.

C'est à ce moment là que je vais vous demander toute votre indulgence pour la photo qui va suivre car je ne suis pas une experte en couture, même une piètre couturière, et ça ressemble parfois plus à de la bricole qu'à de la couture dès que ça se complique....

IMG_4355

J'ai eu tellement honte de ce résultat disons le très bof bof, que j'ai pas osé l'envoyer à TARA...
Donc de mes petits bouts de tissus, me servent entre autres à ça, à faire mieux.
Je dois aussi monter en coussin ma broderie "Je brode et vous?"
J'ai aussi sur le feu un projet de livre ABC Animaux pour mon petit neveu tout en tissu et ces beaux tissus vont me servir à faire les bordures des pages pour les protéger....

Je fourmille de projets, trop d'ailleurs, ce qui fait que j'ai du mal à mener à leur terme les broderies en cours!!!

rs48dzil

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce pique-aiguilles, franchement c'est en faisant des tas de choses qu'on apprend. Loin de moi l'idée de me moquer, plutôt je t'applaudis : c'est super !!!<br /> Bisous.
T
Toi au moins tu essaies: si tu voyais mon sac à coulisse qui est encore... dans ma tête!!!<br /> Trop peur d'essayer!!!<br /> Continue c'est trés beau!!!
Publicité
Newsletter
Publicité