Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
1 mai 2008

Dernière acquisition...

Ah qu'il est bon de couper la semaine par un jour de farniente!!!!! En plus il fait un temps superbe et la température est tout à fait agréable.
Alors voilà, depuis 1 mois 1/2 je lorgnais de mon petit oeil un sac dans la vitrine d'un magasin qui porte le nom de ma ville chère à mon coeur...
Eh bien à force de retenue, je me le suis enfin offert!!!!05h
Je l'ai aimé pour son originalité et sa fantaisie, histoire d'afficher l'air de rien d'où je viens quand je quitte le bercail....05x

Bon allez sans plus attendre :

IMG_4496

IMG_4497

J'affectionne surtout le premier coté (1ere photo)...J'ai craqué c'est comme ça...
Il est entièrement plastifié de l'intérieur donc ça permet le transport de toute sorte de choses sans risques pour cette merveille.

22578834

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité