Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
1 mai 2008

ABC suite...

StyleDollz_Angel51

Voilà où en est mon ABC Bécassine, j'y est travaillé le week end dernier :

IMG_4499

Bon c'est pas spectaculaire comme avancée mais au moins ça avance!! Au début de cette broderie j'ai passé des nuits jusqu'à 3h du mat' pour avancer le dessin général, mais c'est dur dur quand on bosse le lendemain donc je prends mon temps...

De toute façon comme qui dirait cet ABC il est pour moi donc je suis pas pressée, je me fais languir un peu histoire d'éprouver toute la satisfaction le jour du dernier point!
C'est comme poser la dernière pièce d'un puzzle : un vrai bonheur et une grande satisfaction!!!

Bonne journée à toutes et à tous!!!

1013 Bon 1er Mai!!!1013

blinkie24

Publicité
Commentaires
D
bonjour. je recherche la fiche à broder de cet abécédaire de becassine ..comment puis je me le procurer avec dédommagement . je joins mon email. je souhaiterais laisser un souvenir à ma fille sur ce personnage qui a partagé avec d'autres héroines mon enfance. vous me feriez un immense plaisir de me répondre . je ne suis plus très jeune. merci .
A
Cet abécédaire est vraiment magnifique ! Quel plaisir tu dois avoir à le broder. Je t'encourage à continuer, petit à petit, comme tu dis rien ne presse.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité