Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
3 mai 2008

Bidouilles du jour...

Fidèle à l'esprit du moment, j'ai la fièvre acheteuse...pour des bricoles! Voilà les dernières victimes de ma folie : 129

IMG_4507
Les couleurs du moment très "Printemps": il faut dire que le soleil revenant nous réchauffer, pourquoi s'en priver et surtout comment résister....

IMG_4504

IMG_4506

Et là , *bidouille*bidouille*....1338

    ************* 1 ***********   

            

IMG_4522

************* 2 ************

    

IMG_4521


************* 3 *************

IMG_4525
(venue retrouver les copines sur le frigo)

Là on se dit, ça y est elle s'est calmée ses petits doigts...eh ben non...

En me baladant sur la toile, j'ai pris très en cours voir à 2 cases de la fin du SAL de Missfil, que j'ai trouvé trop mimi et tout à fait dans l'air du moment et mon état d'esprit.
Du coup :

1) rattrapage de retard,
2) case finale
3)
finition aujourd'hui!!!

   117

IMG_4531

IMG_4532

IMG_4537

Sur ce, je repars vers mon en cours du moment (non ce n'est pas l'ABC..oui comme beaucoup, j'ai la fâcheuse tendance commencer plusieurs choses en même temps...m'enfin je me porte bien...lol)

23773146_p

Publicité
Commentaires
A
Vraiment craquantes toutes ces bidouilles ! Et ta pancarte "je suis au jardin" est tellement réussie !!! Faudrait bien que je m'en fasse une aussi un des jours ! <br /> Bravo Morgane !! Et gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité