Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
5 juin 2008

SAL MissFil : En Juin, je prends l'air marin...

bateau_croisiere_komodo

Toujours en mer!!!

Nous continuons notre traversée avec MissFil. Durant notre voyage, elle nous fait découvrir les astres maritimes....Les voici:

IMG_4767

J'ai opté pour des couleurs chaudes : DMC 972 et 3859 (oui j'aime bien cette dernière couleur intitulée "glaise", je l'avoue...). Mon choix de ces couleurs à la place du bleu proposé? Un grand besoin de soleil sûrement...

Bonne soirée!!!!!!!!!!

spring08_1

Publicité
Commentaires
C
Nos étoiles se ressemblent, mais dans le désordre !!<br /> RDV à la prochaine escale <br /> ;-D
Publicité
Newsletter
Publicité