Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
12 juin 2008

Taguée!!!

97v21uu3

C'est mon tour, me voilà taguée pour la première fois!!! C'est le baptème du feu lol !!

La personne qui m'a taguée c'est la gentille Pioute!

But du tag :répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement! Le règlement doit être précisé....

1- Un aliment que je n'aime pas du tout :
le patisson ( c'est une courge qui ressemble à une fleur), peut être n'était-il pas bien accompagné, je ne sais pas...j'étais petite la seule fois où j'en ai mangé alors..

2- mes 3 aliments favoris : le chocolat, la glace à la pistache et le cantal (oui, très hétéroclite et très "light"...disons que ce sont les gourmandises que je m'accorde quand je suis bien sage...ahem je suis toujours très sage moi...lol

3- ma recette favorite : le gateau marbré de Maman, excellent souvenir d'enfance!

4- ma boisson de prédilection : le thé sous toute ses formes à l'exception des thés fumés comme le Lapsong Souchong, un peu trop "fort" à mon goût...sans sucre et avec un nuage de lait ou pas selon l'envie...

5- le plat que je rêve de réaliser : une forêt noire hmmmmmmmmmmm....c'est mon nirvana au rayon dessert!

6- mon meilleur souvenir culinaire : on va sortir du cadre des desserts, parce que je pense que ça finit par se voir que je suis plus sucré que salé, donc je dirais : Coquilles Saint Jacques sur lit d'épinards à la crème (dans un pti resto sympa)


Et je tague à mon tour des brodeuses:(si elle le souhaitent bien sûr, aucune obligation!)

Abby
MissT
Novalee
Tatie Grenouille

jaimecuisiner

Publicité
Commentaires
P
Je viens de te décerner le prix arte y pico, bises et à bientôt!!
P
Merci pour le "gentille" ça me fais plaisir et me touche ;) je suis contente que tu ai répondu, et contente de découvrir tes gouts. Bises et à bientôt!!
F
Moi je fais ma curieuse et je viens voir qui a taggué ma petite Abby!!!<br /> Ton blog est bien sympa!!
A
Hi hi ! Moi aussi je préfère, et de loin, le sucré au salé ! La Forêt Noire est un dessert absolument délicieux, j'adore aussi !! J'en ai fait une il y a très longtemps, avec quelqu'un, franchement c'est pas si compliqué. Mais c'est assez long par contre. <br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag.<br /> Big bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité