Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
13 juin 2008

***Récompensée***

Qu'est-ce que je trouve dans ma boite mail en l'ouvrant ce soir?

*_*_*_* Un prix décerné par PIOUTE*_*_*_*
(merci Pioute, trop touchée moi...)

premio_2Barte_2By_2Bpico

C'est un prix qui récompense les blogs de loisirs créatifs appréciés des visiteurs et visiteuses.1013

Le règlement de ce prix :

* Choisir 5 blogs selon vous qui méritent ce prix

* Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog

* Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.


* Le lauréat doit montrer le lien de
 
l'ARTE Y PICO.

A moi, à présent d'offrir ce prix!

- Abby: pour son joli petit monde de Kitty tout mimi aux couleurs si douces ainsi que toutes les belles photos qu'elle nous offre! Et puis c'est aussi parce  que tout comme son petit monde, elle est adorable!

- Pioutepour son blog si coloré, ses petites grilles toutes mimi et rigolotes, sa bonne humeur communicative.Et puis c'est également une chouette croixpinette!!!

- Tatie Grenouille pour son blog plein d'humour, de grilles en tous genres, son intense créativité !!

- MissT : pour ses grilles gentiment offertes et super jolies, son premier SAL rondement mené et son blog haut en couleur

-
MissFil pour ses SAL géniaux et sa capcité à rallier tant de brodeuses derrière des projets pas à pas et motiver ses troupes, au point de les rendre accro!! lol

05qCe sont mes blogs et mes blogueuses coups de coeur!05q

A vous de décerner ce prix.

Vous devez reprendre le règlement pour le faire apparaître sur votre article puis nominer 5 personnes, pour la photo du prix, elle est sur le site de l'ARTE Y PICO.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité