Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
14 juin 2008

SAL MissFil : En Juin, je prends l'air marin

mer_vagues

Nous bravons toujours les flots avec MissFil!!

Voici l'avancée de la semaine! Moins rapide que d'habitude, mais à jour avant la date fatidique!!!

IMG_4777

IMG_4784

Génial cette idée de mélanger deux brins de couleur différente!! Je m'en réservirai c'est sûr!!!

J'ai donc opté pour du DMC 3807 et DMC 828.05o

PrintempsSamedi

Publicité
Commentaires
V
Superbes, tes vagues, je viens de les voir à mon retour de divers voyages... La suite est arrivée, et brodée chez moi, le mauvais temps n'encourageant guère à la ballade!
C
Je suis ce mini sal aussi et je trouve très sympa ton choix de fils pour la couleur des vagues. Bonne continuation avec l'hippocampe!!
A
Vraiment mignon, les étoiles de mer sont superbes.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité