Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
14 juin 2008

SAL MissT : Estival et progressif - épisode 3

volutes

On avance, on avance!!!

Mais le mystère reste entier! C'est vrai que ça ressemble à un papillon mais vu qu'on peut le faire en monochrome....suspense, suspense!

Voici mon avancée :

IMG_4778

IMG_4785

Pour cet épisode, j'ai opté pour la couleur DMC 917. Toujours des couleurs chaudes!!

bbonnejournee09

Publicité
Commentaires
C
Reste toujours mystèrieux même en couleur!
A
eh mais ça prend tournure !! par contre, je me demande si ça ressemble toujours à un papillon ?? je ne sais plus, en tout cas, j'adore tes couleurs !<br /> Bisous, j'ai hâte de voir la suite !
L
Le mystère est toujours là !<br /> LIZAGRECE
Publicité
Newsletter
Publicité