Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
27 juin 2008

De retour!!!

Non je ne vous avais pas oublié!!! Mais J'ai eu beaucoup de boulot lundi dernier et j'ai complètement zappé de mettre un mot sur mon blog pour vous dire que je partais à Paris 3 jours pour ma formation, 3 jours de comptabilité ( moi et les chiffres...c'est pas une histoire d'amour, m'enfin...)!

3rpgcewg

Je ne suis rentrée que hier soir à 20h30 à l'aéroport et quasiment direct au dodo! Du coup, je suis désolée de vous avoir laisser sans message si longtemps et surtout d'avoir loupé un appel en particulier...

Aujourd'hui, toute la journée au boulot, la tête dans le guidon, mais ça y est voilà le week end!05o

Mais attendez! C'est pas fini! je vous retranscrit à peu près le mail que j'ai écrit à ma croixpinette :

Ce soir en rentrant qu'est-ce je trouve un avis de recommandé...chéri me dit : "t'attends qqch?", moi : "bah non". Surtout qu'on ne voit pas le nom de l'expéditeur sur l'avis...mystère

Je le prends en main et je vois en bougeant la feuille que les caractères écrit ont enfoncé le papier...super mystère

En inclinant  la feuille je vois apparaitre  quelques lettres* Rohhhhhhhhhhhhhhh* j'incline encore, je vois le nom de la commune*Rohhhhlalalalalala* là je fais des bonds!
Et puis je regarde ma montre, 20h! *Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*La poste est fermée!!!
Alors ce soir : l'avis et ma carte d'identité sont sur la table et demain 8h30 je suis à la poste!!

C'est un objet mystère de ma PIOUTE!!!!!!!05eJe sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à demain!!!
En attendant les filles, vous n'aurez droit qu'à la même image que celle dont je dispose ce soir :

Lrar

****Patience, Patience****

Gavin_Reece_Zen_53349


Publicité
Commentaires
A
Re re re bonjour Morgane, c'est encore moi ! Enfin j'arrive à venir sur ton blog, je me dépêche de taper ce commentaire... J'ai hâte de voir le contenu du colis moi aussi, as-tu pu aller à la Poste ce matin ?<br /> Ah et puis tu sais, moi aussi je déteste les chiffres, beurk beurk... Allez, repose-toi bien ce week-end, profite du soleil.<br /> Je te fais mille bisous. Bulette fait une léchouille à Cookie.
Publicité
Newsletter
Publicité