Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
28 juin 2008

Fin du suspense!!!

Je sais vous êtes comme moi ce matin, hyper impatience de découvrir les trésors de ma Pioute...Alors je ne vous fais plus languir.

Quoique si, encore un peu, histoire de vous raconter mes aventures de la matinée:1066

7h50 : levée , (ouais je pouvais plus attendre),

8h15 : prête à partir,

8h25 : devant la Poste dans les starting blocs! Un papi et une mamie étaient déjà là avant moi (la vache je pensais être la première),

8h30 : ces messieurs dames de la Poste ne se décident pas à ouvrir, ils disent que ce n'est pas l'heure..(dis donc tu veux ma montre?)

8h32 : ouverture des portes!!!!(poussez vous je vais tout défoncer!)

8h32 et 5 secondes : j'étais accoudée non pas au bastingage, mais au comptoir trépignant d'impatience!!!(vite vite!!)

8h33 : ça y est, je tiens dans mes bras une belle enveloppe toute dodue...(ouf le bonheur)

Pour la suite je vous abrège parce que je vous entends déjà : "ouais mais t'étais où entre 8h33 et maintenant?". Alors pour faire rapido, opération commando coiffure, teinture et brushing chez maman (pour elle hein), courses dans un hypermarché bondé, puis chez Norauto pour acheter de quoi faire ma vidange (enfin pour que chéri fasse ma vidange..lol) retour à la maison 14 h, on mange, on fait la vidange et ce p**** de filtre à huile ne se dévisse pas!(grrrr) bref me voilà, chéri est en train de finir!

Sans plus attendre je vous laisse vous régaler les yeux:

Choisissons tout d'abord l'arme du crime:
je choisis donc moi, avec le couteau, sur la terrasse

IMG_4814

On attaque les hostilités!

IMG_4815

Tout d'abord un petit mot adorable de Pioute, mais non  vous ne le lirez pas : top secret!
En tout cas, dès les premières lignes, c'est sur, ça s'adresse à moi, lol!

IMG_4816

Et là le parcours est fléché, y a plus qu'à se laissez aller le coeur battant!

IMG_4820

Là vous vous dites, "bon quand est ce qu'elle ouvre?", j'ai fait l'ouverture en prenant mon temps et savourant le soin mis  dans la préparation... Au dos de chaque enveloppe, un petit indice nous guide....

Surprise 1:

IMG_4821

Un soin énorme dans l'emballage, un parfum ô combien délicieux, moi qui suis fan de thés, (tu as tappé dans le mille) des variétés délicieuses et une jolie petite pendouille adorable...

IMG_4824

IMG_4837

IMG_4838

Surprise 2 :

IMG_4822

Des produits tout doux de la gamme Avène pour avoir une peau de bébé et sentir super bon!

IMG_4825

IMG_4826

Surprise 3 :

IMG_4823

Alors là le clou du spectacle! Cette broderie est super belle, je la lorgnais depuis un bon moment et bien voilà, une toile rouge magnifique, une broderie tout en délicatesse, des finitions parfaites, juste trop belle....

IMG_4827

Je suis bien volontiers le mot d'ordre de Pioute, je me mets en pause....

IMG_4828

Une petite vue d'ensemble du tout!

IMG_4829

Merci Pioute! Je nage dans le bonheur,j'arrête pas de tout regarder, c'est tellement beau tout ça. Tu m'as bien gatée!!! Je te dis un gros gros merci pour ces belles choses!!!05e

PS:

Comble du hasard, ma maman m'a offert une théière éléphant ce matin même! Regardez, il est tellement content que sa trompe en frétille!1280

IMG_4834

Voilà les filles, j'espère que vous en avez profité autant que moi!

19824066

Publicité
Commentaires
T
Donc si on vient chez toi tu nous fais une tasse de thé!!!<br /> Gé nial j'adore ça!!!<br /> Bonne soirée!!!
P
Je suis contente que tout t'ai plu!!! Bises!!!!
A
Vraiment super ta façon de raconter !! On s'y croyait ! Pioute t'a bien gâtée et je suis contente pour toi. Ses broderies sont très belles et sont de magnifiques cadeaux. <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Publicité
Newsletter
Publicité