Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
4 juillet 2008

Miroir, Miroir...

Voilà un petit truc rigolo que j'ai trouvé chez Pioute!!!

Je me suis permise d'y mettre mon grain de sel, j'ai pas pu
m'en empêcher, c'était trop tentant!vous verrez c'est en rose...

Vous avez 25 ans et 140 jours
Vous êtes née de lundi
dans une froide journée d'hiver
Depuis votre naissance se sont écoulés: 9272 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 305 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1324 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 225 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Sanglier
Votre signe du zodiaque : Verseau
Votre planète : Saturne et Uranus
Votre couleur : Bleue nuit
Votre pierre : Améthyste
Votre chiffre de naissance : 1

(Jusque là, tout est ok.)

La signification de votre chiffre de naissance

Votre vie est caractérisée par un travail infatigable (pourtant je suis crevée moi, heureusement qu'on est vendredi soir lol). Vous devez être capable d'assumer vos responsabilités et, une fois que vous avez décidé de quelle façon vous allez atteindre votre objectif, engagez-vous sérieusement sans attendre l’aide et le soutien des autres personnes (on est jamais mieux servi que par soi-même pas vrai). C’est grâce à la raison que vous pourrez résoudre de nombreux problèmes. Un peu anticonformiste et original(e), vous devez faire preuve de patience et ne jamais perdre vos objectifs de vue..

<>

Le diagnostic de votre vie précédente :


Je ne sais pas ce que vous en pensez,(moi non plus je ne sais pas ce que je dois en penser lol) mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ouest de l’Australie vers l’année 900 (ça avait été découvert l'Australie en 900???). Votre profession était celle de moine (nonne), apiculteur ou bandit armé.(même avec le "ou", je trouve le choix assez serré!ça ne me vend pas vraiment du rêve....lol)


La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Curieux, inventif, vous avez aimé aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la scène. (bah vas-y, dis que je suis comédienne aussi! pfff)


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Il existe un lien invisible entre le monde matériel et le monde spirituel. Votre leçon consiste à chercher, trouver et utiliser ce pont magique. (Magie, magie et vos idées ont du génie lo [toute ressemblance avec un slogan publicitaire est "purement fortuit!?"] )

Allez-y histoire de rigoler 5 min...

Publicité
Commentaires
A
Je vais voir ça de plus près illico !! Effectivment, ça peut faire rire tout ça (apicultrice ou nonne, je me pose la question à ton sujet loooool !!). Ce genre de trucs n'est jamais bien fiable, mais enfin ça détend (quoi que...). Dans un portrait sur le prénom de mon fils, ça disait que sa future profession, quand il sera grand, serait, soit président de la république, soit taxidermiste.... tu imagines....<br /> Allez, bisous, je vais faire le test !
P
Je reconnais que cela peut ne pas te faire rêver!!!! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité