Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
4 juillet 2008

SAL : Le Grand Ménage

Et oui je me suis encore lancée dans un SAL. Il faut dire que j'adore le concept de broder à plusieurs! C'est motivant et on avance toutes ensemble et on va voir ce qui se passe chez les autres!

Cette fois-ci c'est LadieBoop qui l'organise! J'ai découvert son blog au hasard de mes lectures bloguesques et comme on dit "j'ai vu de la lumière et je suis entrée!", j'y suis même restée, lol!

Donc nous brodons le très beau modèle "Le Grand Ménage", voici l'étape 1 juste à temps!

IMG_4922
(désolée pour la luminosité moyenne, mais à 21h, il ne fait plus très jour dehors)

L'objectif 2 est déjà paru chez notre guide! Je ne me laisse pas débordée comme la première fois, j'ai déjà un peu commencé!lol

casatjrspimpante

Publicité
Commentaires
P
J'attend de voir la suite avec impatience!! Bises à toi!!
M
Looool oui je connais bien le concept de flash, lol!<br /> En fait, j'avais pris une photo avec flash mais on voyait trop le blanc de la toile derrière les croix...<br /> Sans rancune aucune, j'ai bien ri!
A
Ton travail m'a l'air super soigné et régulier. Peut-être qu'un jour je serai capable de faire des SAL moi aussi, mais je suis toujours si désorganisée....<br /> Ah au fait, pour la luminosité, il y a un truc tout nouveau, qui vient d'être inventé pour les appareils photo, ça s'appelle un ...... flash.<br /> Sans rancune ? lol je plaisante hein....<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité