Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
15 juillet 2008

De retour!!!!!!!!!!

Et oui, me revoilà après ce long week end (enfin long...jamais assez). Nous avons eu du très beau temps, de la chaleur (je sais, y en a qui me déteste là...). Je n'en dis pas plus je vous mets quelques photos (prise depuis le balcon)....

Coucher de soleil

IMG_4951

Photo de nuit

IMG_5037

Pas de photo de plage? Bah non, l'APN sur la plage, avec le sable, les coquillages, la mer...(ok j'arrête).
Non sinon très bon week end, à part un bon coup de soleil pour moi (avais qu'à mieux me crémer moi..), un peu de mal à m'asseoir mais bon (no comment)...

A part ça, des croix? oui des croix, mais chhhhhhhhhuuuttttt! Mystère toujours!

Sur ce, je vous laisse pour la soirée...

tropcool_ourson

Publicité
Commentaires
A
Rooohhh mdr ! Si j'ai bien compris, tu as pris un coup de soleil sur les fesses ? lol ! Je suis méchante quand-même.... pardon.<br /> C'est super que tout se soit bien passé ce week-end, les photos sont drôlement belles dis-donc. ça doit être bien de ne pas habiter trop loin de la mer. <br /> Ici le temps a été moyen moyen, samedi pluie froid et éclaircies, dimanche pourri pourri pourri et hier lundi beau et presque chaud. Aujourd'hui super ! <br /> Allez, gros bisous et bonnes croix mystères alors !!!<br /> Et bonne nuit.
P
Coucou ma Morgane!!!! Je suis contente de lire que ce petit week end prolongé te fut agréable (chanceuse) moi reprend demain après un week end de boulot. Etait en repos juste aujourd'hui GRRRR merci la cadre:!!!!!!!! Menfin!! Bibi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité