Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
17 juillet 2008

Je suis en r'tard, en r'tard,en r'tard,en r'tard...

...j'ai rendez-vous plus tard!

lapin10

Oui je suis un peu comme le lapin d'Alice au pays des merveilles...

Durant  le week end passé, je pensais profité de mon temps libre afin de finir l'objectif 2 du SAL de LadieBoop, pour pouvoir avnacer sérieusement sur mes croix "mystère", et bien pas du tout! Du coup, bah je suis comme le lapin : en retard! Je ne tiens pas les délais que je m'étais fixés et ça, ça ne va pas du tout!Et puis, comme l'a très bien compris Abby, vu que mon séant a subi quelques échauffements ce week end, j'étais un peu "handicapée", passons...tout est rentré dans l'ordre à grand renfort de crème!

Bref, je vais me rattraper mais j'aime pas être en retard!Nah...

A part ça...pas grand chose à vrai dire...vu que mes croix du moment, c'est du mystère...
Consolez-vous!Ce ne sera plus du mystère très longtemps!

Bonne soirée les brodeuses!

21293661

Publicité
Commentaires
P
Je t'ai décerné le PRIX "LE BRILLANTE WEBLOG" PRIMO 2008. Rdv sur mon blog pour voir les modalités. Bibi!!!
A
Rooh alors j'avais vu juste ! Du coup, je doutais car mon chéri me disait que ça pouvait être les cuisses (vu que je lui avais demandé son avis, après ! tu vois, tout le monde le sait maintenant que tu as les fesses brûlées !!!!)<br /> Moi non plus je n'ai pas avancé dans mes croix, je suis une vraie flemme en ce moment ! Ne culpabilise pas, tout ça c'est des loisirs, faut pas que ça devienne un stress, on en a assez comme ça dans la vie.<br /> Relax....<br /> Bisous.
P
Prend le temps de te reposer un peu!!!!!! Bibi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité