Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
26 juillet 2008

Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!

departvacances

Bon c'est officiel, je pars en vacances!!! Le départ est prévu pour le courant de l'après midi alors c'est sur ce message que je vous laisse pour faire mes bagages (bah oui faut bien).

Ce blog sera donc en stand by pendant trois longues semaines étant donné que je n'aurais pas de connexion internet ou très limitée du moins. Je passerai sans doute une fois par semaine faire l'état des lieux et voir mes mails!

A toutes celles partent aussi, je vous souhaite de très bonnes vacances, pleines de soleil et bonheur!

A toutes celles qui ne partent pas (je pense à toi ma PIOUTE), je vous souhaite plein de courage!

p1010123_bonnes_vacances_dans_le_sable_j_1

Gros bisous les filles!!!!!

bonnesvacances11

Publicité
Commentaires
P
Passe d'excellentes vacances!!! Et merci pour ce petit mot pour moi!!! Ca me touche beaucoup!!!
A
Gros bisous à toi aussi Morgane, et bonnes vacances !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité