Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
19 août 2008

Retour de vacances...sniff

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin! trois fois hélas! D'ailleurs ma petite chienne adorée est bien de cet avis. Pas vrai ma poupette, qu'est ce que tu en penses toi de la rentrée?

IMG_5059

Voilà qui est bien dit!

En rentrant, j'ai eu le plaisir immense de trouver dans ma BAL une petite ensoleillée de ma croixpinette Abby! C'est toujours super de trouver des news en rentrant (enfin avec ma croixpinette, on n'a pas vraiment perdu le contact pendant nos vacances, hihihi). Merci Abby pour ta jolie carte!

IMG_5387

Moi aussi j'ai écrit à mes petites croixpinettes Abby et Pioute, hihihi!

Donc oui,pour en revenir à nos moutons, je suis de retour avec tout ce que ça implique : retour au boulot...berk, plus de grasses mat'...berk
C'est drôle mais ça ne m'avait pas manqué le boulot! Bizarre non?!Bref, on est rentré de vacances dans la nuit de samedi à dimanche avec chéri chéri. Dimanche, on a comaté toute la journée devant les JO (moi le sport à la tv, ça me crève plus qu'en vrai!). Hier c'était la reprise, tellement dur de travailler de nouveau (on perd si vite le rythme), que hier soir en rentrant manger un peu et hop dodo! Donc voilà pourquoi je n'ai pas rouvert la boutique avant!

Donc la fée, elle a le moral dans les chaussettes...

7jkwvq2q

Publicité
Commentaires
P
Parmis nous ma croipinette, tu es en week end profite en pour te reposer!!! j'imagine bien que la reprise n'a pas dû etre facile!!! <br /> Je te fais un mail bientôt!! <br /> Bibi la croipinette
A
Aaah te voilà de retour ! Je suis bien contente de te retrouver, d'ailleurs je t'enverrai un mail dans la journée avec quelques photos et des bla bla. <br /> Moi non plus je n'ai pas trop le moral depuis qu'on est revenu, mais toi en plus tu travailles c'est encore moins drôle. Allez, bon courage pour tout...<br /> Et puis un grand MERCI à toi aussi pour ta carte (très jolie), elle m'a fait un immense plaisir. <br /> Je vois que la belle Cookie est décidément bien photogénique, quelle beauté et quelle allure !<br /> Bisous bisous, à plus tard.
Publicité
Newsletter
Publicité