Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
20 août 2008

SAL : Le Grand Ménage - étape 5

Ah ben non, je n'ai pas chomé pendant ces vacances, du moins pour ce qui est des croix!

J'ai donc avancé ce SAL, toujours sous la coupe de LADIEBOOP, que je remercie encore pour la gentillesse dont elle m'a fait preuve en m'indiquant les étapes suivantes pour animer mes vacances!

Sans plus attendre, l'avancée :

IMG_5378

Voili voilou!!!

gsbizsouris

Publicité
Commentaires
P
Ah je le trouve génial ce sal du grand ménage...je ne me suis pas lancée..car je n'ai vraiment pas assez de temps. Merci de ta visite sur mon blog. Bizzz
A
Dis, tu veux pas mettre des nouveaux posts, je m'ennuie de pas te mettre des petits mots !!!! <br /> Je plaisante, je sais que tu es débordée. <br /> Je voulais juste te faire un petit coucou.<br /> Bisous bisous.
P
bah il me semblais pourtant t'avoir laissé deux commentaires et je ne les vois plus. Donc je recommence en te disant que tu as bien avncé pour le SAL!! Moi très peu de petites croix!!!
P
Très jolie avancée!!! Bravo!!!
A
Qu'est-ce que tu travailles bien ! C'est beau je te félicite ! Tu as bientôt terminé ? J'ai hâte de voir cet ouvrage fini.<br /> Big bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité