Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde des Croix
Le Petit Monde des Croix
Archives
Le Petit Monde des Croix
2 septembre 2008

un petit mot en passant...

4jt7v69k

Et oui, malheureusement, je n'ai pas mieux à vous proposer, du moins pas de photos de mes avancées car devinez quoi, je n'avance pas plus que ça.
J'ai fait un peu de croix pendant une paire d'heures dimanche après midi, histoire de me décontracter les neurones mais pas de quoi vous montrer grand chose! J'ai travaillé sur le SAL Le Grand Ménage et suis presque à l'objectif du mois.
Mais comprenez moi, on ne montre pas des choses inachevées!lol
Où serait le mystère sinon?

En plus, chéri chéri est parti pour 3 jours avec l'APN, donc la question ne se pose même pas...

22290794

Bon et puis, faut que je vous avoue quelque chose...je me suis encore engagée sur un SAL avec Novalee! C'est un Sampler de Noël!
Oui je suis très en avance cette année!lol Le SAL a commencé le 31 août et s'achèvera le 5 décembre! Je n'ai pas encore commencé car j'attends une commande de fils parmi lesquels les teintes dont j'aurais besoin!
Patience....Patience....
Je me suis dit pourquoi ne pas offrir ce Sampler à la Maman de mon chéri pour Noël par exemple. J'ai cru comprendre qu'elle aimerait bien que je lui brode un petit quelque chose....Au moins je n'aurai pas l'impression de faire un truc rapido et me creuser 3 semaines avant les méninges!

Si vous avez un peu de temps, allez voir chez Novalee et dites moi ce que vous en pensez comme idée cadeau, c'est pas mal non?

19824066

J'ai besoin de votre avis, car c'est pas chéri chéri qui va beaucoup m'aider...lol ("mouais, si tu veux...").

Bon sur ce, je retourne à mes révisions. Ah oui parce qu'en ce moment je révise un oral que je dois passer le 25 septembre prochain...hmmmmmmmm


Voilà aussi à quoi sont dues mes faibles avancées...Enfin les sacrifices qu'on fait aujourd'hui, on en récolte les fruits plus tard!

bonnenote

Publicité
Commentaires
A
Oops j'oubliais... Je suis allée voir chez Novalee, il y a de très jolies choses. Je suis sûre que ta belle-maman sera contente.
A
Toujours aussi overbookée ma pauvre Morgane, tu dois être fatiguée avec tout ça... T'inquiète pas si tu n'as rien à nous montrer, savoir que tu es en vie c'est déjà beaucoup pour nous tes lectrices !! <br /> Alors comme ça ton chéri t'a abandonnée pendant 3 jours ? Oh le vilain ! Heureusement que la miss Cookie est là pour veiller sur toi ;-)<br /> Bisous bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité